Piano au Palais
- En savoir plus sur Piano au Palais
- Se connecter pour poster des commentaires
Pour la neuvième édition de « Piano au palais », proposée par l'association Musique espérance Albi-Tarn en partenariat avec le musée Toulouse-Lautrec, les amateurs de musique vont être comblés dans ce cadre fabuleux qu'est le Palais de la Berbie.
Cette année, deux pianistes se partagent l'affiche : Ismaël Margain, jeune pianiste talentueux, assurera la première partie du concert. Les mélomanes avertis l'ont déjà remarqué lors du concours « Long-Thibaud 2012 », aux Victoires de la musique 2015 (révélation soliste instrumental) et dans certains festivals.