Fiesta Argentina !
- En savoir plus sur Fiesta Argentina !
- Se connecter pour poster des commentaires
C'est un voyage musical en Argentine que propose l'association Albi Tango Amigo. Dès 19h30, le public embarquera avec les dix percussionnistes argentins du groupe « Bombo latiendo ». Place ensuite aux deux guitaristes du duo « Lapacho » pour un voyage dans les contrées colorées du folklore et de la musique populaire de ce grand pays qu’est l’Argentine. Après un entracte qui régalera les papilles (empanadas, choripan, maté,…) place à 21h30 à « Caminitango ».