Le nouveau Contrat local de santé de l'Albigeois
- En savoir plus sur Le nouveau Contrat local de santé de l'Albigeois
- Se connecter pour poster des commentaires
Le nouveau Contrat local de santé de l'Albigeois a été signé par la ville d'Albi et cinquante partenaires du domaine du médical, du médico social et du social, afin d'agir contre les inégalités sociales et territoriales de santé, mais également mieux répondre aux besoins spécifiques de la population comme l'accès aux soins et à la prévention des publics éloignés, le bien vieillir en Albigeois et le bien-être des jeunes et la prévention des conduites à risques.