Le «Sentier Gourmand» des Cuisineries Françaises
- En savoir plus sur Le «Sentier Gourmand» des Cuisineries Françaises
- Se connecter pour poster des commentaires
Les restaurateurs, artisans des métiers de bouche et producteurs, les éleveurs et acteurs du monde rural se sont retrouvé le 25 mars dernier à la Ferme de Pratgraussals, l'occasion de lancer le projet défini en commun par la ville d'Albi et les Cuisineries Françaises.
Au printemps 2018, Michel Franques, premier adjoint à la mairie d'Albi et Claude Izard, président des Cuisineries Françaises, accompagné des cuisiniers et acteurs de la ville, avaient dévoilé le panneau signalétique faisant officiellement d'Albi une «Ville Gourmande».