Nuit des musées 2019
- En savoir plus sur Nuit des musées 2019
- Se connecter pour poster des commentaires
Visite nocturne de l'exposition "En dérive" de Șerban Savu
Le Samedi 18 Mai 2019 de 20h00 à 23h00
La pratique picturale de Serban Savu convoque diverses périodes de l’histoire roumaine récente, confrontant ainsi des emblèmes de promesses passées à des scènes de la réalité actuelle. L’exposition au LAIT, intitulée « En dérive », rassemble des œuvres produites par Şerban Savu durant les douze dernières années, dont certaines font écho au contexte local, et notamment au travail d’Henri de Toulouse-Lautrec.