Colloque Annuel du Management Associatif 2019
- En savoir plus sur Colloque Annuel du Management Associatif 2019
- Se connecter pour poster des commentaires
Le CAMA est l’occasion pour l’ensemble des acteurs de la FFGym (clubs, structures déconcentrées et Fédération) de se rassembler, d’échanger autour des bonnes pratiques et de développer son capital compétences. Il a pour objectif de répondre aux problématiques des structures gymniques et de faire face aux mutations économiques et organisationnelles de notre environnement. Il est animé par des experts et des intervenants de la famille gymnique. C’est aussi un moment convivial permettant de préparer la saison sportive.
N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant via le lien :