Station d'eau : mise en service cet été
- En savoir plus sur Station d'eau : mise en service cet été
- Se connecter pour poster des commentaires
Déroulement des travaux
Ces dernières semaines, les ouvrages hydrauliques et les réservoirs d'eau ont été achevés ainsi que le local de pompage des eaux traitées.
Le remblaiement du site a été réalisé ; il reste la couche de finition à réaliser et la voirie. Le raccordement du réseau d'Albi aux communes d'Arthès et de Saint-Juéry est par ailleurs terminé.