Les Happy Time de l'Office de Tourisme
- En savoir plus sur Les Happy Time de l'Office de Tourisme
- Se connecter pour poster des commentaires
Le temps d’un après-midi, les vendredis 26 Juillet et 16 août de 16h à 19h, l’Office de Tourisme d’Albi organise deux « Happy Time* » sur le thème de la Gastronomie et de l’Artisanat. Tout au long de l’après-midi, venez partager un moment convivial rythmé par des dégustations et des rencontres avec des producteurs et des artisans locaux.
Happy Time : KESAKO*